En quelques années, Dubaï est devenu la destination phare de tous ceux qui souhaitent s’expatrier à l’étranger. Et pour cause ! Avec un climat exceptionnel toute l’année, vous n’aurez plus besoin d’attendre les grandes vacances pour pouvoir piquer une tête dans une mer turquoise. Par ailleurs, sur place, les Émirats Arabes ont mis en place toute une législation visant à faciliter la création d’entreprise avec des conditions fiscales extrêmement avantageuses. Alors si vous souhaitez démarrer votre activité, vous aurez tout intérêt à vous tourner vers Dubaï.
Pourquoi créer sa société à Dubaï ?
L’une des premières raisons avantageuses qu’il y a à créer sa société à Dubaï, c’est que le pays possède une économie très attractive. D’ailleurs, les dirigeants d’entreprises ont droit à beaucoup d’avantages fiscaux comme par exemple : pas d’impôts sur les sociétés et de TVA, pas de charge sociale ni d’impôts sur le revenu et des démarches relativement rapides et accessibles pour tous les étrangers. Autre avantage non négligeable, ils ont également la possibilité d’obtenir un visa de travail et de résidence qui sera valable pour toute la famille afin qu’elle puisse s’expatrier dans de bonnes conditions sous le soleil des Émirats Arabes.
Comment créer sa société à Dubaï ?
Pour créer sa société à Dubaï, il faudra bien évidemment faire appel à une entreprise spécialisée qui possède une bonne connaissance de la législation pour vous assister dans vos démarches sur place. Grâce à elle, vous pourrez bénéficier d’une implantation rapide et jouir immédiatement de tous les avantages du pays. En effet, outre un climat exceptionnel, il y a de nombreuses opportunités immobilières à faire sur place pour diversifier votre portefeuille. Par ailleurs, les écoles sont renommées à l’étranger et ont un excellent programme et encadrement. Enfin, l’aéroport dessert la plupart des plus grosses villes mondiales pour des échanges facilités à l’international.
Sommaire