Les sandwichs sont mauvais pour la ligne, c’est peut-être vrai, mais en tout cas, ils ont l’avantage majeur d’être faciles à préparer… et à manger. Toutefois, les sandwichs peuvent aussi être équilibrés et gourmands lorsqu’ils sont composés avec de bons ingrédients frais et de qualité. D’ailleurs, ils peuvent même être parfois bien plus sains que certains repas. Qui plus est, la restauration rapide a modifié quelques recettes afin de respecter notre alimentation mais aussi nos envies.
Le sandwich peut être bon
Les français aiment le pain, c’est pourquoi il est dans tous les menus, ou du moins, presque. Le sandwich a toujours eu la côte, mais pour ne pas toujours le rendre fautif de nos mauvaises habitudes, des professionnels ont tout mis en œuvre pour le rendre plus équilibré. Il est alors plus judicieux d’y mettre une garniture fraîche et variée, composée de légumes, de jambon ou de poulet, par exemple. Pour plus de satisfaction, les sauces industrielles sont à proscrire, car elles sont très caloriques.
Cependant, pour bénéficier d’un bon sandwich, nous pouvons nous tourner vers une sandwicherie, qui pourra nous offrir un flan nature comme dessert ou comme goûter. Nous serons certains de nous régaler avec ce succulent flan pâtissier. Alors que nous soyons gourmands ou pas, nous trouverons ce qu’il nous faut dans la vitrine de la boutique, et cela, très rapidement.
Régalons-nous où nous le souhaitons
Pendant notre pause déjeuner, le soir après le travail, ou lors d’un week-end avec les enfants, nous pouvons venir déguster de délicieux repas, tout en profitant du parc, de la plage etc…, ou tout simplement, chez nous, bien installés dans notre canapé, devant notre série télé préférée.
Si nous ne sommes pas adeptes des sandwichs, nous pourrons craquer pour une salade, un croque feuilleté etc… Ainsi, nous avalerons ce dont nous avons envie. Quoi qu’il en soit, nous profiterons d’une alimentation variée et équilibrée, composée de minéraux, de protéines et autres, en quantité suffisante pour rester en forme toute la journée.
Sommaire